voir les news du moment
voir les news 2019 2020
voir les news 2017 2018
voir les news 2015 2016
voir les news 2009 2014
News 2015 2016
Décembre 2016
Pour le plaisir, un petit tableau de Puyuelo que nous venons de vendre avec plaisir et regret. Il date de 1959, année où il fût primé au Grand Prix du Dôme à Paris. Venez découvrir le fonds Puyuelo à la galerie.
Vendredi 9 DECEMBRE :
L’anniversaire de DOCK SUD : 10 ans !!!
Vous êtes cordialement invités à venir le fêter avec nous.
Nous présenterons une superbe expo
CHRISTINE VIENNET – GILLES MARIE DUPUY
Je ne peux pas tous les présenter mais voici un petit clin d’œil sur les amis, collectionneurs, artistes qui ont accompagné l’histoire de la galerie durant ses 10 ans.
Novembre 2016
De retour de la belle foire d’Art contemporain de Cologne,
Une photo de notre stand
Pour ceux qui sont sur Facebook, la sélection des belles pièces de la Foire en photos par Aymeric
En novembre, nous participons pour la 6éme fois à St-Art, la Foire d’Art contemporain de Strasbourg.
Vous êtes les bienvenus !!!
octobre 2016
Tout juste rentrés de la première Foire d’Art contemporain de Rouen,
Cliquer sur la photo pour voir les photos du Stand Dock Sud
Nous reprenons le camion lundi pour la Foire d’Art contemporain de Cologne à laquelle nous participons pour la troisième fois.
Nous y présentons comme d’habitude notre sélection de la vague d’art contemporain chinoise née juste après l’ouverture de la Chine au monde ainsi que comme à Rouen, Patrick Chappert Gaujal.
Une place sera faite aussi à notre super dernier coup de cœur, un jeune et talentueux français de 27 ans, Yoann Merienne. Bluffant.
Yoann Merienne. En savoir plus
Le projet de la galerie du Nord avance.
Les artistes de Warty peuvent déjà vous accueillir dans leurs ateliers. La guinguette de la Marine sur la Lys fonctionne depuis cet été. En fait, nous sommes les retardataires du projet mais on fera bien les choses avec le concours de notre ami Frank Dourdin. Ouverture premier trimestre 2017 à préciser.
En attendant, vous pouvez déjà vous y rendre à pied, vélo, bateau, voiture.
15/08/2016
De retour de Wuhan en Chine, une ville de plus de 10 millions d’habitants où notre jeune artiste Li Baoxun expose au United Art Museum.
Superbe exposition dans un très bel écrin d’importance dans le monde de l’Art contemporain chinois. Cela fait réellement plaisir d’assister à l’évolution de sa renommée en Chine et ce parallèlement à notre engagement pour son travail en France et Europe depuis sept ans maintenant.
Diaporama de l’exposition au United Art Museum
D’autre part, une toile de Li Baoxun a illustré un des articles du Monde Diplomatique de juillet. « autocritiques cathodiques en Chine ».
Pas d’exposition particulière à la galerie cette fin d’été. Vous y retrouverez sur les cimaises et dans le bureau pour les initiés, l’ensemble de nos propositions habituelles et notamment de très beaux tableaux de Liu Zhengyong, notre « petit peintre », dont un magnifique Mandela.
Trois foires d’Art contemporain sont prévues à partir de la rentrée. Nous serons ravis de vous y recevoir. N’hésitez pas à nous demander des invitations.
Rouen Art Up ! Du 07 au 09 octobre 2016
Art Fair Cologne Du 27 au 30 octobre 2016
St-Art Strasbourg Du 25 au 28 novembre 2016
Mai 2016
Joli mois de Mai, Dock Sud participe au OFF d’Images singulières. Le Printemps des photographes à Sète.
Thème de cette année « D’autres Sud » du 04 au 22 mai 2016
Nous présenterons à la galerie des photos de Dominique Clerc,
Photos
faites en résidence Dock Sud à Sète en 2014.
Notre atelier recevra 4 photographes présentés par le Printemps des photographes
Catherine Baud « A donde van ? »
Patrick Brouard dit El pato « paseando suite 2 »
Céline Canguilhem « Bleu glacier »
Nadine Vessier « La liberté de la cage »
Juin.
Dock Sud est partenaire pour la première fois du Festival K Live, le festival des arts urbains sétois.
Notre atelier recevra 3 artistes actuels et urbains présentés par le Festival du 03 au 19 juin.
Jonas Sun7, Jean-Luc Navette, Antoine Casals (ex The Wizard)
Parallélement superbe expo Art Urbain à la galerie
Sète possède depuis 2008 son Maco (Musée à ciel ouvert). A l’initiative du Klive, festival d'art urbain et de musiques actuelles, les murs de ville ont accueilli les fresques murales de plusieurs "street artistes" : C215, L'Atlas, M.Chat,...
Ces artistes sont ceux de la Galerie Berthéas Les Tournesols, galerie avec laquelle Dock Sud s'est liée d'amitié au cours de nombreuses participations communes à des foires d'art contemporain
Dock Sud rend visite à la Team Berthéas
Depuis presque 30 ans, la Galerie Berthéas les Tournesols est présente à Saint-Etienne, Vichy et Paris. Spécialisée dans la Figuration Libre et Narrative à partir des années 1980, elle s'attache depuis la fin des années 1990 à soutenir l'Art Urbain. La plupart de leurs artistes ont laissé leurs marques sur les murs du monde entier et notamment ceux de Sète.
Convaincu de la réelle expertise en Art Urbain de la Galerie Berthéas Les Tournesols, Dock Sud l'invite dans ses murs du 27 mai au 08 juillet afin qu'elle y présente un panorama choisi d'acteurs historiques du Street Art.
Christian Guémy, alias C215, est né en 1973 et vit à Vitry. Virtuose du pochoir, il repousse toujours plus loin les limites esthétiques a priori rudimentaires de cette technique. Son art naît de l’interaction avec les lieux qu’il parcourt et des relations qu’il noue avec les habitants. C215 est reconnu à travers le monde pour ses portraits humanistes qui dévoilent l’héroïsme quotidien d’anonymes. En 2008, Banksy remarque son travail et l’invite au Cans Festival à Londres.
M.CHAT
Thoma Vuille, est le créateur de M. CHAT, un des personnages les plus connus de la vague post-graffiti. Gros matou jaune au sourire énigmatique et aux formes géométriques, M.CHAT s’expose sur les murs et les toits des capitales du monde depuis 1997, jusqu’à devenir une figure incontournable du Street art.
L'ATLAS
Au college, au début des années 1990, L'atlas s’initie à la culture hip-hop et au graffiti. L’Atlas passe son adolescence à écrire sur les murs de Paris, et à archiver avec un petit Leica tout ce qu’il voit dans l’espace urbain. Fasciné par le travail du trait et de l’écriture, il part étudier la calligraphie arabe traditionnelle au Maroc, en Égypte et en Syrie. Il s’intéresse tout particulièrement au koufi, écriture géométrique dont il transpose les codes dans l’alphabet latin, créant ainsi sa propre typographie.
PSYCKOZE
Psyckoze débute le graffiti dans les années 1980. Il est considéré comme le doyen et une référence incontournable de la scène street parisienne. Ses peintures aux côtés de Colt, JonOne, Creez, Colors ou encore O’clock sont aujourd’hui des classiques, de véritables références de nombreux graffeurs
|
Au plaisir de vous retrouver !!!
MARS 2016
De retour de la Foire européenne d’Art contemporain de Lille, Lille Art UP !
A ce propos, c’est officiel, Dock Sud ouvre Dock Nord non loin de Lille, sur une île posée sur la LYS à la frontière belge.
Nous sommes partie de la vingtaine de professionnels ayant investi pour créer et animer le centre d’art WARTY sous l’impulsion du génial Franck Dourdin.
Ateliers d’artiste, architectes, photographes, meubles design, galeries…, le tout sur 7000 m² avec guinguette et appontements de bateaux.
Ouverture à venir cet été. Ce qui m’ a décidé ? Le musée de la Bière, juste en face à Warneton Belgique mais pour cela vous êtes pas vraiment obligés de me croire, il doit y avoir d’autres raisons.
L’actualité nous rattrape juste avant l’envoi de ce mail. Une pensée émue pour nos amis Belges.
Nous ne participons pas cette année à ARTPARIS ARTFAIR . Nous en profitons pour saluer tous nos amis collectionneurs que nous avions l’habitude de recevoir à cette occasion.
Ce n’est, nous l’espérons, que partie remise pour l’an prochain. Et pourquoi pas d’ici là, une petite virée à Sète ? 3h20 direct en Tgv depuis Paris.
Nous serons vous y accueillir. ;-)> Soyez en sûrs.
Mois d’avril, seront présentées sur les cimaises de la galerie, les dernières pièces chinoises fraichement arrivées.
De belles toiles fortes de LIU Zhengyong ou Li Baoxun. Un peu grandes comme toujours mais elles nous donnent toujours autant d’émotions.
C’est de la grande peinture exécutée par de jeunes artistes bourrés de talents et de technique. Cela ne peut tromper.
Février 2016
Nous participons à Lille ART UP! pour la 6éme fois du 25 au 28 février (vernissage le 24).
(cliquer sur l’image)
De retour de Chine, à Songzhuang, Pékin.
Voici un petit diaporama en photos. Vous y verrez nos artistes, les œuvres choisies mais aussi des photos de Xiaopu le cœur du village de Songzhuang.
Songzhuang est maintenant la banlieue de Pékin. Les 4 voies et les immeubles ont pratiquement tout envahi.
J’ai donc mis l’accent sur des détails de ruelles qui sont en train de disparaitre rapidement.
(cliquer sur la photo)
Grand succès pour l’exposition Thomas Verny
Cliquer sur la photo pour voir une grande sélection de pastels
L’exposition est prolongée jusqu’au 28 mars 2016
Liu Zhengyong débute l'année par une prestigieuse exposition à Singapour
dont voici le catalogue. Certains de nos collectionneurs auront le plaisir d'y
voir apparaitre leurs oeuvres.
Pour nos amis qui sont en Chine, je serai à Pékin fin janvier pour faire les achats
de début d’année des toiles que vous découvrirez à la galerie et en Foire. J’ai déjà
réservé des toiles à Liu Zhengyong dont celle la que je ne résiste pas à vous présenter
en avant première.
Vous la retrouverez fin février à la Foire d’Art contemporain de Lille, ART-UP ! à laquelle nous allons participer pour la sixième fois consécutive.
La prochaine exposition en galerie se profile déjà.
Vernissage le vendredi 5 février 2016
Nous accueillerons les magnifiques pastels de Thomas Verny
Après Collioure, la vallée de l’Hérault et Montpellier, Thomas Verny a choisi Sète avec la complicité de l’atelier Dock Sud pour continuer son travail sur le paysage contemporain en Méditerranée.
Il est loin d’être le premier à avoir posé son chevalet sur ce sujet qui nous est cher mais il se joue aisément de ce défi qui semblait risqué. Il use le pastel sur carton pour capter des instantsde lumière aux cadrages simplifiés. Le tout est rendu sur des formats minimalistes de 18,5 x 24 cm qui prennent aussi une autre ampleur sur une présentation en alignement à plusieurs.
Le rendu séduit dés le premier impact visuel mais surtout parce qu’il nous éveille à une réalité poétique et colorée de notre paysage quotidien que nous ne savons pas toujours voir.
Les résidences de Thomas Verny
1993-1998 École Nationale Supérieure des Beaux-Arts, Paris.
2002-2004 En résidence, Casa Velasquez, Madrid.
2010-2011 En résidence, Villa Pams, Musée d’Art Moderne, Collioure.
2015-2016 Atelier Dock Sud Sète
En avant première des oeuvres de Thomas Verny seront présentées à la Chapelle du quartier haut de Sète.
L’exposition Hélène Arnal – Pierre Francois continue jusqu’au 30 janvier. Vrai grand succès pour le Vernissage, beaucoup de Monde, de la couleur, du plaisir et de belles ventes.
Cliquer sur la photo
BONNE ANNEE 2016 !!!
Retour sur St-ART 2015, Foire européenne d’art contemporain de Strasbourg, photos de notre stand.
Cliquer sur la photo.
" De retour de Paris Photo, Dock Sud exprime son émotion concernant ces terribles événements. Pensée aux victimes, aux familles, aux parisiens, à cette belle ville ainsi qu'à tous les épris de liberté et du savoir vivre ensemble."
Show must go on !!!
27 au 30 novembre 2015 : St-Art
Nous participons à la Foire Européenne d’Art Contemporain de Strasbourg : ST-ART
A côté de nos artistes chinois habituels seront présentés sur un stand de 100 m² :
Laurent Reynes, Thomas Verny, Josef Ofer et Masse. Que du Bon !!!
Il est temps de nous demander des invitations
Au même moment à Strasbourg se tiendra la deuxième édition du STR’OFF dont j’ai l’honneur de faire partie du jury de sélection.
Exposition « dans tous les Sens » 35 artistes présentés
11 décembre 2015 au 30 janvier 2016
L’expo de fin d’année Pierre Francois et Hélène Arnal
Vernissage le 11 à partir de 18h
En 1987, Hélène Arnal et Pierre François collaboraient ensemble. Elle mettait en forme des personnages que lui habillait de son pinceau. De ce travail à quatre mains sont sortis entre autres une magnifique crèche et un mythique paseo qui ont fait date. Bien que Pierre François nous ait quittés en 2007, j’ai voulu réunir à nouveau ces deux artistes en hommage à leur rencontre.
Pierre, le sétois à qui certains attribuent la paternité de la Figuration libre et Hélène, la méditerranéenne entourée par des figures comme Jacques Durand, Christian Lacroix ou Eric Cantona.
Hélène et Pierre se ressemblent, ils sont du Sud, ils scintillent, ils sont simples et sensibles. Ils ont le même plaisir physique à créer sur tous supports qu’ils soient standards ou récupérés sur la plage, aux puces ou à la décharge.
Ils portent chacun très haut une dimension locale. Lui, c’est Sète, la ville, la mer, les bateaux, les joutes, les poissons. Elle, la Camargue un brin mystique, Sarah la noire, les ex-voto, le monde taurin mais aussi poissons et sirènes.
Hélène dit que de sa rencontre avec Pierre Francois, elle a pris de l’assurance avec le trait et de l’audace dans la couleur. J’aurais aimé savoir ce que Pierre Francois m’aurait confié à son sujet mais pour ma part, je peux vous assurer que quasi 30 ans plus tard nous aurons droit à une exposition sudiste, joyeuse et pleine de couleurs, une de celles qui donnent le moral.
12 au 15 Novembre 2015
Le groupe Pernod Ricard présente Li Wei au Grand Palais pour Paris Photo.
Une superbe série de photos réalisées dans de prestigieux spots de production du groupe dans divers lieux européens.
Visite virtuelle de Paris Photo en 360°
Li Wei donne des ailes aux collaborateurs de Pernod Ricard qui ne demandaient que cela.
Français, espagnols, écossais, suédois, irlandais s’envolent sur des photos extrêmement poétiques.
Du sourire, de l’audace, de l’allant, de la beauté.
Clic sur une vidéo super sympa du making-of
Dock Sud se situe à la genèse du projet en tant qu’agent de Li Wei.
Octobre 2015
Retour de la Foire internationale d’Art contemporain de Cologne
Beau Stand voir les photos. Belles ventes avec entre autres 85 dessins du génial Josef Offer vendus à un même collectionneur !!!
Pour ceux qui peuvent se rendre en Allemagne, nous participons pour
la deuxième année à la Foire internationale d’Art contemporain de Cologne
Du 24 au 27 septembre
« Herzlich willkommen !!! »
Seront présentés Liu Zhengyong, Li Baoxun, Shen Jingdong, Josef Ofer et Masse
L’exposition Masse est toujours en cours jusqu’à fin octobre. Voir quelques photos
Sur la droite, Nicole et Francis Masse dit Masse avec Aymeric Filliere, Matilda et Martin Bez.
Bel accueil pour le livre BD de Masse édité par Dock Sud.
Vous pouvez le retrouver dans les librairies Sauramps de Montpellier.
Vous pouvez aussi nous le commander ou passer à la galerie.
Coût 30 € Voir quelques planches
Couverture de l’album « les deux du Dock »
A chacun son horizon
Nous n’oublions pas les toiles de l’école de Sète.
Je viens de rentrer une petite merveille de Francois Desnoyer
« l’atelier » huile sur panneau, 46x36cm, Francois Desnoyer.
Aymeric (l’autre facette d’Aymeric filliere) et son groupe de Rock « The white Box » après de nombreuses étapes est en finale du tremplin rock de la mythique salle montpelliéraine « Le Rockstore »
Tous au Rockstore le 17 octobre !!!
septembre 2015
Un bon « Tuyau » a fait se croiser la route de Nicole et Francis Masse dit Masse avec celle de Dock Sud. Une complicité immédiate a très vite donné l’envie de présenter le travail de dessins, peintures et sculptures de ce couple hors normes dans la galerie sétoise.
Vernissage le 11 septembre
Exposition du 12/09 au 30/10
Cela ne pouvait se faire sans traiter particulièrement le cas du bédéiste « Masse » dont l’univers graphique exceptionnel a donné ses meilleures heures à la bande dessinée des années 1970-80, participant à de nombreuses revues telles que Actuel, Fluide Glacial, l’Écho des Savanes, Charlie, Hara-Kiri, Métal Hurlant, (A Suivre), Raw, ...
Masse, D’après Cézanne (extrait de page 2), 1982 Encre de Chine 8 x 8 cm
Alors que nous n’osions espérer des planches originales ni même penser à des inédites, Masse nous livre 54 planches, exercice de style à saveur sétoise et spécialement réalisé pour l’occasion, pleines de poésie, d’humour et d’intelligence. Masse pousse sa générosité jusqu’a donner comme titre à l’ensemble « Les Deux du Dock », référence à sa célébrissime BD « Les Deux du balcon » mais aussi clin d’œil appuyé à Aymeric Filliere et moi-même, animateurs de Dock Sud. En complément de l’exposition des planches, il nous est paru évident de prendre la décision d’éditer un album qui sera, je l’espère, le premier d’une longue série à suivre… Masse le dédicacera lors du vernissage.
Couverture de l’album les deux du Dock
Voir un extrait de l'album
A la rencontre de Masse, nous avons aussi été séduits par le travail de Nicole Masse. Elle nous propose une série de sculptures notamment sur le thème de la mer. Poisson fantastique comme sur notre photo, boite de sardines, banc de poissons en mouvement entre cage et liberté, souvent en taille directe, en bois brut ou patiné, mis en espace par le fer. L'ensemble nous semble authentique, frais et cohérent..
Nous participerons pour la deuxième année à la Foire internationale d’Art contemporain de Cologne
« Herzlich wilkommen !!! »
L’exposition de Shen Jingdong (sans le « Le Petit Prince ») s’est terminée fin juillet. Vernissage sympas, belle affluence, dédicace du catalogue par Shen Jingdong.
Naja 21, le journal en ligne sur la création culturelle du XXIème siècle était là. Véronique Giraud a réalisé in situ un film interview de l’artiste.
Voir La vidèo : Shen Jingdong, un Petit Prince empêché
« Quoi, tu ne connais pas Sète ? » s’est exclamé Li Wei lors d’un repas d’artistes à Pékin, comme s’il s’agissait d’une réelle évidence culturelle de savoir situer Sète comme un haut lieu culturel européen.. Nos résidences d’artistes chinois commencent à marquer les esprits en Chine et participent à la belle notoriété culturelle de notre ville. Suite à l’exposition de juillet, Shen Jingdong et sa femme Coral sont restés un bon mois dans notre atelier. Ils y ont passé du très bon temps et se sont convertis en ardents ambassadeurs de Sète. L’artiste Pop Art chinois soutenu entre autres par Eric Shiner, actuel directeur du Andy Warhol Museum, en a profité pour peindre quelques tableaux dont certains d’inspiration sétoise.
Petit jouteur de Sète par Shen Jingdong – Huile sur toile 120x100 cm
Petit Prince censuré - Shen Jingdong – Huile sur toile 9 x 33x41
Pas content - Shen Jingdong – Huile sur toile 33x41 cm
Shen Jingdong – Huile sur toile de jute – 80x80 cm
Ceci n’est pas un chapeau – Shen Jingdong – Huile sur bois(volet) – 126x82 cm
VERNISSAGE Le 26 juin 2015
L’exposition de juin 2015 « Shen Jingdong revisite le Petit Prince » se prépare. Après avoir signé l’affiche de l’opéra Le petit Prince à Pékin en 2014 pour le 50éme anniversaire de l'amitié franco-chinoise, l'artiste devait nous présenter une vingtaine de toiles et quelques sculptures, revisitant à sa manière, l'univers du Petit Prince.
Qui l’aurait dit ? L’expo a été bloquée en douane car interdite de sol français par les ayants droits de Saint Exupery. Vive l'amitié !!!
Il y aurait beaucoup à dire sur l’exception française concernant le retour du Petit Prince dans le domaine public, sur l’intransigeance des ayants-droits car après tout, nous ne sommes absolument pas dans le domaine de la copie mais sur une interprétation à la manière de… Dossier trop lourd, responsabilité des œuvres, temps trop limité, j’ai du abandonner le projet et renvoyer les toiles en Chine. Cette exposition sera plus que Collector en France en 2032…
Pour le plaisir quand même, un extrait du Petit Prince, adieu la poésie, ils n’ont retenu que le businessman :-(
Le Petit Prince : - Et à quoi cela te sert-il de posséder les étoiles ?
Le businessman : - Ca me sert à être riche. ...Quand tu as une idée le premier, tu la fais breveter : elle est à toi. Et moi je possède les étoiles, puisque jamais personne avant moi n'a songé à les posséder.
- Ça c'est vrai, dit le petit prince. Et qu'en fais-tu ?
Le businessman : - Je les gère. Je les compte et je les recompte, dit le
businessman. C'est difficile. Mais je suis un homme sérieux !
Le Petit Prince : -… Mais tu n'es pas utile aux étoiles
Antoine de Saint Exupery, si tu me regardes depuis ton étoile, je suis sûr que tu aurais été heureux de cet hommage chinois pourtant... Regarde ce qu’ils en font.
L’exposition est au final maintenue et remaniée avec d’autres œuvres de SHEN Jingdong.
Attention, il sera présent au vernissage pour signer des dédicaces réellement collector. (Surprise).
L’affiche a évolué … ;-)>
Pour étayer cette expo forcément réduite, nous présenterons en avant première de la Foire de Cologne, de formidables dessins du génial Josef OFER. Que vous dire sur lui ? Qu’il est né en 1965 à Tel Aviv, qu’il est rentré aux Beaux Arts à Paris à l’âge de 17 ans, qu’il vit en Amazonie entouré de 120 chats… Mais plutôt qu’il est dans la lignée des Daumier, Goya, Piranèse, Rops, que la totalité de ses dessins ont été vendus lors du Drawing Now 2011, une de ses dernières apparitions en France.
Jean Pierre Barrou (Editions Indigénes) a écrit une vraiment très belle page sur Ofer en 2011.
Pendant ce temps, l’ami Li Wei est venu de Chine tout le mois de juin et s’est envoyé en l’air dans pas mal de coins d’Europe.
Pour l’avoir accompagné sur certains sites, nous pouvons vous dire que ca va être du lourd.
Motus et bouche cousue pour l’instant mais attendez vous à une superbe expo parisienne à la rentrée.
On vous dit tout en septembre…
Mai 2015
Calendrier à venir chamboulé mais pour une très belle histoire :
Li Wei, présenté par Dock Sud signe la campagne photo du 40éme anniversaire d'un très grand groupe français connu mondialement.
Les prises de photos se font en France et en Europe dans des sites magiques.
Joli programme du mois de Mai… Des expos de ces photos devraient suivre dans divers lieux prestigieux.
Nous annulons donc provisoirement l’exposition des artistes en résidences et la venue de Zhu Ming.
Deux photos prises sur la plage et dans le port de Sète illustrent un article de « Psychologies Magazine avril 2015 » signé Frédéric Lenoir intitulé "Face au religion, l'affect parle très fort"
Aymeric, Matilda et Casimir, la jeunesse de Dock Sud, posent en double page avec Li Wei. A vos Kiosques !
Début avril 2015
Nous voici de retour de la très belle Foire ARTPARIS ARTFAIR 2015
Le grand Palais, de très belles galeries et beaucoup d’œuvres magnifiques.
Félicitation aux organisateurs et Merci à tous ceux d’entre vous qui sont venus nous rendre visite.
Pour ceux qui n’ont pu venir, voici une très belle visite virtuelle en 360° , comme si vous y étiez !!!
Bilan positif, beaucoup d’excellents contacts et quelques ventes, de belles photos de Li Wei que nous avions produites à Amsterdam et quelques toiles en réserve.
Les grands formats de Li Baoxun (4 dont 2 formats 3x2 mètres) ont eu beaucoup de succès et ont marqué les esprits.
Le magazine Slash Paris, un des must pour être tenu au courant de ce qui passe à Paris, a cité les toiles de Li Baoxun comme étant incontournables sur la Foire.
L’article de Slash Paris
février 2015:
Retour de Pékin. Visite des ateliers en image
Meilleurs voeux 2015
voir les news du moment
voir les news 2019 2020
voir les news 2017 2018
voir les news 2015 2016
voir les news 2009 2014
|